martes, 18 de noviembre de 2014

VOICI UNE ACTIVITÉ!!

1.Que je le.......................................  (faire) aujourd'hui ou demain, je dois nettoyer ma chambre. 
2. Il faut que je................................  (voir) un candidat tout de suite. 
3. Il m'a dit que vous .......................................  (rire) beaucoup lors du spectacle. 
4. Que nous ne...........................................  (remarquer) pas beaucoup de choses, c'est normal! 
5. Qu'il pleuve ou qu'il................................................  (neiger), j'aime cette région. 
6. Le professeur veut qu'elles.............................................  (finir) leurs examens cette semaine. 
7. Je ne veux pas que tu ................................... (grandir), parce que je suis encore plus grande que toi. 
8. Il faut que nous..................................................  (manger) tôt ce soir. 
9. Faut-il encore que tes chiens ................................................... (vouloir) sortir pour une marche. 
10. Selon le docteur, il faut que tu...................................................  (boire) beaucoup plus. 
11. Faut-il que vous.......................................................  (partir) si tôt? 
12. J'ai vu que vous ................................................. (cueillir) des framboises cet été. 
13. Pourquoi faut-il que tu ................................................ (vêtir) encore ses poupées pour l'amuser. 
14. C'est facile à voir, qu'ils..............................................  (plaire) ou non aux enfants! 
15. Il est nécessaire que tu ............................... (traire) ta propre vache au moins une fois. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario